TV

EdF : Les Bleus butent sur la Hongrie, Samuel Umtiti connaît la raison

L’équipe de France a concédé un triste match nul (1-1) face à la Hongrie ce samedi à l’Euro 2020. Une prestation qui ne restera pas dans les annales.

Les fans de l’équipe de France n’auront pas vu un grand match de la part de leur équipe ce samedi à l’Euro 2020. Les champions du monde auront certes réagi après l’ouverture du score hongroise mais auront surtout semblé empruntés et en manque d’inspiration. Rien d’inquiétant pour le moment dans l’optique de la qualification mais les Bleus devront faire le travail face au Portugal dans quelques jours. Pour certains observateurs, ce match nul est une bonne piqure de rappel et ce n’est pas Samuel Umtiti qui dira le contraire.

“Il faut revoir ce qui n’a pas marché aujourd’hui, mais je pense que c’est plus l’efficacité”

Sur le plateau de TF1, le consultant du moment a donné son avis sur la prestation des Bleus. “On va retenir cette réaction, d’être revenu au score. Après, ce n’était pas ce que les joueurs et nous attendions. Face à une équipe inférieure, on se devait de remporter ce match. Ces compétitions sont très compliquées. Les équipes sont de plus en plus fortes et travaillent bien. On pensait que la Hongrie allait venir pour défendre, mais ils ont réussi à nous mettre en danger quelques fois. C’est un grand match face au Portugal qui arrive. Il faut revoir ce qui n’a pas marché aujourd’hui, mais je pense que c’est plus l’efficacité. Si on marque en premier, tout change”, a notamment indiqué Samuel Umtiti, qui fait confiance aux Bleus pour faire le travail face au Portugal.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page