EDF : Personne ne peut s’asseoir à la table de Karim Benzema, fin du débat
Karim Benzema n’en finit plus d’impressionner en Espagne. Le buteur a battu un nouveau record en marquant son 229eme but avec le club aux 13 Ligue des champions.
En marquant mercredi soir avec le Real Madrid, Karim Benzema a effacé Thierry Henry du livre des records. En effet, le numéro 9 madrilène a inscrit son 229eme but avec le même club, dépassant l’ancien buteur, qui s’était arrêté à 228 sous le maillot d’Arsenal, et devient donc l’attaquant français le plus prolifique avec un club étranger. Un record pour l’ancien joueur de l’OL, qui n’a pas laissé Nabil Djellit insensible. Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste a dressé des lauriers au natif de Lyon.
Encensé par les plus grands
« Qui peut s’asseoir à la table de Karim Benzema ? Absolument personne ! Ce n’est pas seulement le plus grand attaquant en club du football français, mais c’est le plus grand joueur de l’histoire du football français en club. Il a le plus grand palmarès, il a tout gagné, c’est impressionnant ! Il n’a pas gagné dans un grand club, il a gagné dans le plus grand club de l’histoire du football de tous les temps. Karim Benzema n’est pas qu’une affaire de statistiques. C’est un joueur complet, qui a évolué dans le temps. Il a été encensé par les plus grands entraîneurs de l’ère moderne, Zidane, Ancelotti, Mourinho … C’est un joueur qui rend son équipe meilleure. Faite le tour du monde, c’est un joueur qui est considéré », conclut ce fervent supporter de l’international français.