TV

Euro : Darren Tulett a honte de l’Angleterre

En tant qu’Anglais, le journaliste Darren Tulett est forcément un supporter heureux. Mais d’un autre côté, le présentateur de beIN Sports se dit gêné à cause de la politique de son pays.

C’est presque devenu un petit jeu ente Darren Tulett et ses chroniqueurs. Sur le plateau de l’Euro Show, le présentateur de beIN Sports adore taquiner ses consultants évidemment déçus par l’élimination de l’équipe de France dès les huitièmes de finale. Il faut dire que l’Anglais, lui, peut se vanter grâce à la qualification des Three Lions pour la finale. Sauf qu’en réalité, l’animateur ne fait que jouer un rôle, lui qui se dit gêné par la politique de son pays.

« Ce bouffon de Boris Johnson »

« Une fierté d’être Anglais ? Non, je joue un rôle, celui de l’Anglais chauvin, a répondu Darren Tulett au quotidien Ouest-France. Dans la vie, je suis l’anti chauvin et j’ai du même du mal à assumer les résultats de mon pays ! L’autre soir, devant Allemagne – Angleterre, j’étais presque gêné devant mes collègues, qui étaient contents pour moi. En fait, c’est assez complexe. J’ai une relation compliquée avec mon pays en ce moment. Le Brexit me blesse beaucoup, et ce gouvernement aussi. J’ai honte de l’Angleterre actuelle. J’ai presque peur qu’on soit champion d’Europe car la dernière chose que je veux voir, c’est ce bouffon de Boris Johnson qui surfe sur le succès de l’équipe nationale. Cela va me dégoûter. » Le Premier ministre du Royaume-Uni appréciera.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page