La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

FCGB : Tout miser sur Paulo Sousa, Hervé Penot voit un gros problème

Ce vendredi, Paulo Sousa va être nommé manager des Girondins de Bordeaux, en remplacement de Ricardo, lequel a été remercié en début de semaine.

L’ancien entraîneur de la Fiorentina est assez inconnu en France. Il est donc difficile de se faire un avis sur le personnage. D’autant que ce dernier a multiplié les aventures très courtes dans ses clubs précédents. Un indice pas spécialement rassurant pour Hervé Penot, lequel a expliqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’il guettait avec méfiance les premiers pas du Portugais en Ligue 1.

Hervé Penot s’interroge sur le parcours de Sousa

« Sousa à Bordeaux, une bonne idée ? Il faut voir. Je n’ai pas d’avis définitif à ce sujet. Il a eu des résultats mais c’est quelqu’un qui a fait beaucoup de clubs en très peu de temps. C’est une interrogation pour moi de savoir pourquoi il reste si peu de temps dans ses clubs. Donc je n’ai pas d’avis définitif sur lui, j’attends de voir. Mais en tout cas, ça bouge beaucoup à Bordeaux » a confié le journaliste de L’Equipe, visiblement méfiant. Pour rappel, Paulo Sousa ne devrait pas être sur le banc girondin ce week-end à Bordeaux. Néanmoins, il prendra les commandes de l’équipe de manière concrète dès la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page