La Chaîne L'EquipeTV

ITA : Olivier Rouyer s’enflamme pour Cristiano Ronaldo, le King de la C1

Une nouvelle fois, Cristiano Ronaldo a réalisé une performance XXL face à l’Atletico Madrid (3-0) pour qualifier la Juventus de Turin, son club depuis cet été, en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Auteur d’un triplé devant les supporters bianconeri, le Portugais de 34 ans a montré à toute la planète football qu’il n’était pas vu à Turin pour l’air des Alpes. Pourtant, son équipe devait remonter un handicap de deux buts après la défaite du match aller (2-0) mais c’était sans compter le talent et la détermination du numéro 7.

En Ligue des Champions, Ronaldo surpasse largement Messi

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Olivier Rouyer a véritablement encensé CR7 notamment lorsqu’il dispute cette fameuse Champion’s League : « Je ne sais pas si Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps mais en tout cas pour moi Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de la Ligue des Champions parce qu’il réussit tout ce qu’il entreprend. Il annonce la couleur, il le fait, excusez-moi mais c’est quand même quelque chose d’important. Et puis il nous a marqué des buts extraordinaires alors Messi en a marqué certes mais je revois encore ce retournée acrobatique extraordinaire de l’année dernière contre la Juve, Je vois ses performances quand il monte de la tête, qu’il reste suspendu dans les airs et que son ballon finit au fond des filets, donc c’est vraiment le meilleur joueur de la Ligue des Champions, » a déclaré le consultant pour qui il n’y a aucun débat avec Lionel Messi en ce qui concerne la Coupe d’Europe. Gare à la réponse de l’Argentin ce mercredi soir face à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page