Canal+Ligue 1OMTV

L1 : Balotelli à l’OM ? C’est un grand non pour Habib Beye

Comme depuis deux ans, l’Olympique de Marseille cherche désespérément son grand attaquant qui pourrait redonner de la couleur au Champions Project.

Les mois passent et se ressemblent pour l’OM. A la recherche d’un attaquant de haut niveau depuis plusieurs mercato, les Marseillais peine à trouver la perle rare sur le marché. Très intéressé par l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli l’été dernier, le club phocéen n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants Niçois. Fortement déçu par leurs deux attaquants Germain et Mitroglou, l’OM penserai à réactiver la piste menant à Super Mario.

« Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. »

Ancien de la maison olympienne, Habib Beye a donné son point de vue sur le joueur qui n’a plus marqué en Ligue 1 depuis le 12 mai dernier : « Le retour du dossier Balotelli ? Pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. Ce n’est pas un joueur qui bonifie votre collectif. Il est catalogué comme un très grand joueur, mais moi je ne le vois pas comme ça. Quand on marque que 17 buts maximum dans un championnat, on n’est pas une star européenne. Je ne suis pas sûr qu’il soit le bon choix pour l’OM, » a commenté le consultant au Canal Football Club qui serait davantage emballé par une autre stratégie de la part de la cellule de recrutement de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page