La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

L1 : Fabregas, la bonne pioche pour Monaco ? Carine Galli est sceptique

Annoncé partant pour l’AS Monaco depuis plusieurs jours, Cesc Fabregas arriverai pour renforcer l’entrejeu monégasque qui souffre depuis plusieurs semaines. Relégué sur le banc de Chelsea, l’international espagnol semble vouloir gagner considérablement en temps de jeu ce qu’il aura forcément sur le Rocher.

« Fabregas il a joué à Arsenal, au Barca, à Chelsea, autant vous dire que la galère de la Ligue 1 quand t’es 19ème ce n’est pas son pain quotidien. »

Pour Carine Galli, cette arrivée peut être intéressant si elle est accompagnée par d’autres renforts plus défensifs : « Médiatiquement parlant ce serait exceptionnel, après quel Fabgreas on va avoir ? Il était cantonné à la Ligue Europa et à des matchs de Cup à Chelsea et puis surtout, oui c’est un bon joueur de ballon, oui c’est un joueur technique, oui c’est un joueur qui casse des lignes mais il faut un mec à côté qui fasse le sale boulot. Et quand on regarde l’effectif de Monaco, on remarque qu’il y a beaucoup de joueurs dit de ballon mais il n’y en a pas beaucoup qui se font mal sur le terrain comme des chiens, qui allaient récupérer des ballons, qui allaient gratter et qui avaient la connaissance de cette urgence-là. Et évidemment, Fabregas il a joué à Arsenal, au Barca, à Chelsea, autant vous dire que la galère de la Ligue 1 quand t’es 19ème ce n’est pas son pain quotidien. Ça peut être très bien s’il est mis à côté d’autres milieux qui font le sale boulot pour lui et ca peut être aussi être un énième coup tenté par un club sans forcément que cela donne entièrement satisfaction, » a commenté la journaliste sur le plateau de L’Équipe Mercato qui ne croit pas qu’une simple arrivée peut résoudre plusieurs problèmes en même temps.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page