TV

L1 : Kevin Nieto salue le coup de génie de Prime Video

Depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1, Prime Video via Amazon est détenteur de la majorité des droits du championnat de France. L’occasion de faire les premiers bilans.

Prime Video fait partie des nouveaux diffuseurs du football français. Les observateurs craignaient un fiasco à l’image de Mediapro mais il n’en est rien. L’expérience des fans de football est globalement bonne et les consultants y sont pour beaucoup. De Thierry Henry à Mathieu Bodmer en passant par Benoît Cheyrou et Ludovic Giuly, les stars ne manquent pas. A l’approche de la fin de la saison, les abonnés de l’offre Ligue 1 de Prime Video ont eu la bonne surprise de recevoir un mail ces dernières heures dans lequel ils étaient informés que du 27 mai au 26 juillet inclus, ils ne seraient pas débités. Ces deux mois correspondent à la trêve estivale concernant le foot français.

Kevin Nieto agréablement surpris par le geste de Prime Video

De quoi ravir les fans et observateurs. Ce n’est pas Kevin Nieto qui dira le contraire, lui qui a souhaité rendre hommage au diffuseur sur son compte Twitter. “À l’approche de la fin de saison on peut déjà dire que la diffusion du foot français via Prime est une réussite. Qualité, qualité des consultants et des commentateurs, et maintenant cette initiative pour l’été. Une franche réussite pour moi”, a notamment indiqué l’observateur, convaincu par le travail et le comportement de Prive Video concernant la diffusion du football sur ses antennes. Reste à savoir si dans le futur, le média continuera son expansion en s’offrant toujours plus de droits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page