TV

L1 : La programmation tombe, Canal+ noté présent

Dès ce week-end, la Ligue 1 reprendra ses droits. Amazon ainsi que Canal+ sont bien officialisés par la Ligue de Football Professionnel comme diffuseurs.

Alors que Canal+ a indiqué son souhait de ne plus diffuser de matchs de Ligue 1 après l’attribution des droits à Amazon Prime, la chaine cryptée ne devrait pas décolérer… En effet, le groupe présidé par Maxime Saada, qui est toujours en conflit avec beIN Sports concernant le lot 3, est bien noté comme diffuseur du championnat de France par la LFP. Ce mardi, la Ligue a donné la liste des rencontres avec ses diffuseurs. Canal+ pourrait donc proposer le match entre Troyes et le Paris Saint-Germain samedi soir.

Dans ce calendrier envoyé par la Ligue, on retrouve aussi Canal+ comme diffuseur pour PSG-Strasbourg (14 août, 21h), Lens-St-Etienne (15 août, 17h), St-Etienne-Lille (21 août, 21h), Rennes-Nantes (22 août, 17h), OM-St-Etienne (28 août, 21h) e Lille-Montpellier (29 août, 17h). Mais tout ceci pourrait encore changer. Une décision est en effet attendue demain par le tribunal de commerce de Nanterre pour déterminer qui sera le diffuseur du match entre Troyes et le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page