TV

L1 : Le multiplex du dimanche finalement sur RMC ?

La bataille des droits tv fait toujours rage ces dernières semaines. Canal+ a laissé tombé la Ligue 1 quand Amazon est venu jouer les trouble-fêtes.

Les fans de football vont sans doute devoir sortir le chéquier pour pouvoir regarder la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, plusieurs diffuseurs sont sur le coup. Récemment, on a appris qu’Amazon avait récupéré la majorité des droits pour le championnat de France. Canal+ a indiqué vouloir laisser tomber et se retrouve en conflit avec la Ligue de Football Professionnel. Mais du changement serait à prévoir encore dans les prochains jours.

Selon les informations de Sudinfo.be, RMC devrait diffuser le multiplex du dimanche à la place d’Amazon. Cela voudrait donc dire que la plateforme de streaming ne diffuserait pas le multiplex du dimanche, mais uniquement les cinq matches en intégralité. De quoi perdre encore un peu plus les fans de football… Pour rappel, le Multiplex Ligue 2 devrait être diffusé sur la Chaîne L’Equipe TV. Canal+, BeIN Sports, RMC, La Chaine L’Equipe… autant de diffuseurs pour peu de clarté. Des éclaircies devraient néanmoins, on l’espère, intervenir prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page