TV

La plus grosse offre de l’histoire, Mbappé peut-il dire non ?

Cette saison encore, Kylian Mbappé se place comme le meilleur joueur du PSG, celui par qui tout se débloque, par lequel tout se passe. Problème, le natif de Paris est en fin de contrat en juin prochain.

Où jouera Kylian Mbappé l’an prochain ? Pour l’heure, difficile de répondre à cette interrogation avec certitude. Le joueur, pour sa part, préfère rester évasif en évoquant simplement le rectangle vert et ses objectifs avec le PSG. Pourtant, alors que le club parisien affronte le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de l’ancien monégasque est sur toutes les lèvres. Et si cette affaire semblait perdue d’avance pour les Rouge et Bleu, il se pourrait bien que la donne soit en train de changer un chouïa.

En effet, ce mardi soir, Le Parisien a lancé une petite bombe en révélant que le PSG aurait formulé une offre absolument ahurissante à son joueur pour tenter de le conserver : une proposition nette de 50 millions d’euros par saison, assortie d’une prime à la signature de 100 millions d’euros. Des chiffres qui auraient de quoi rendre fou le plus pieux des hommes. Au micro de La Chaîne L’Equipe, Dominique Grimault y est allé de son commentaire sur cette information. Et aux yeux du journaliste, voir Kylian Mbappé refuser un tel pont d’or serait totalement inédit au sein de la planète football. 

« La question qui se pose, et que tout le monde se pose aujourd’hui, c’est comment refuser une telle offre ? Il pourrait donc dire non et rejoindre derrière le Real Madrid, ce serait fou. De leur côté, les Madrilènes le payeront infiniment moins. Si Kylian Mbappé refuse une telle offre, ce serait extraordinaire. Qui peut s’aligner sur une proposition de 100 millions d’euros plus une prime à la signature de 100 millions d’euros ? Personne, pas un club au monde ! », a indiqué Dominique Grimault, lui qui voit donc bien le PSG rafler la mise avec ce mouvement hallucinant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page