BeInSportsPresseTV

LdC : Samuel Ollivier torpille le petit Messi face au géant Cristiano Ronaldo !

Le FC Barcelone fait figure de grand favori pour remporter cette saison la Ligue des champions. Surtout, Lionel Messi impressionne les observateurs.

Messi ou Ronaldo ? Ronaldo ou Messi ? Pas un jour ou presque ne passe sans que ces deux phénomènes du football mondial ne soient comparés. Cette saison, les cracks évoluent dans deux championnats différents, à savoir la Liga et la Serie A. Ils ne pourront donc que s’affronter potentiellement lors de la finale de la Ligue des champions, si la Juve et le Barça atteignent ce stade. Mais pour le journaliste Samuel Ollivier, il faut arrêter de les comparer.

Cristiano Ronaldo a plus de mérite que Messi selon Samuel Ollivier

Sur le plateau de BeIN Sports, le spécialiste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer les deux Ballons d’Or. Selon lui, Lionel Messi n’a jamais pris de risques dans sa carrière. “J’aime chez Ronaldo le fait qu’il prenne des risques. Lionel Messi n’a pris aucun risque dans sa carrière. C’est le cocon, il est au chaud, il est bien. Mais en dehors de ça, par exemple, quand il sort du cocon, avec l’Argentine ça ne fonctionne plus. Cristiano il prend des risques, il change de club et se remet en question et ça c’est fort”, a notamment déclaré Samuel Ollivier. A noter que le journaliste a ensuite essuyé de nombreuses critiques de la part de fans du Barça mais aussi d’observateurs, qui comparent la carrière de Messi à un exemple de fidélité digne des Steven Gerrard ou Francesco Totti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page