BeInSportsPresseTV

Liga : Comparer Ben Yedder à Messi ? Un grand oui pour Omar da Fonseca !

Le FC Barcelone se dirige doucement mais sûrement vers le titre en Liga. Les Catalans ont distancé l’Atlético Madrid et le Real Madrid en montrant une plus grande régularité.

Comme souvent ces dernières saisons, le FC Barcelone devrait s’adjuger la Liga. Le Real Madrid n’a été que l’ombre de lui-même quand l’Atlético Madrid semble en fin de cycle. Au-delà des trois grands d’Espagne, un autre club ou plutôt un autre joueur fait beaucoup parler de lui. Il s’agit du Français du FC Séville, Wissam Ben Yedder, qui a inscrit ce dimanche face à l’Espanyol son 26ème but de la saison toutes compétitions confondues.

Wissam Ben Yedder est un crack mondial selon Omar da Fonseca

Dans son émission Omar c’est foot sur BeIN Sports, Omar da Fonseca a rendu un bel hommage à l’ancien Toulousain, qui a 28 ans, est au sommet de son art. “Il arrive à trouver l’espace dont il a besoin. La manière qu’il a de courir, il a les fesses costaudes, en arrière. Dans la manière dont il conduit le ballon parfois, et dans sa protection de la balle, je trouve qu’il a un peu l’air d’un Messi. Moi j’adore quand il conduit la balle. Toujours avec autorité. La balle, lui et l’adversaire. Lui toujours au milieu, avec une espèce de protection. Il a une formidable beauté gestuelle. Le foot espagnol lui appartient. J’aimerais beaucoup voir jouer Ben Yedder au Barça ou au Real Madrid. Ben Yedder il peut jouer comme un deuxième attaquant avec Suarez, il peut jouer pourquoi pas à la place d’un Coutinho, il peut devenir un joker au Barça. Au Real Madrid, ils ont sans doute décidé de foncer sur des Eden Hazard ou des Harry Kane. Peut être que ce n’est pas vraiment tape-à-l’œil de prendre Ben Yedder, car les grands clubs ne pourront pas faire beaucoup de couvertures de journaux en disant qu’ils vont prendre Ben Yedder par rapport à plein d’autres galactiques ou stars du foot qu’ils veulent faire venir. C’est dommage parce que je pense et je suis convaincu que de par ses qualités intrinsèques de footballeur, il entre dans le cercle très fermé des vrais manieurs de ballon”, a notamment indiqué l’Argentin, grand fan des progrès de l’international français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page