RMCTV

Ligue des Champions : BFM TV et RMC dévoilent leur dispositif XXL pour la finale

Diffuseur de la C1 cette saison, Altice voit les choses en grand pour la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham, le 1er juin prochain à Madrid.

En effet, le groupe Altice voit double puisque le match sera diffusé sur RMC Sport (sa chaîne de sport), mais également sur BFM TV (sa chaîne gratuite d’informations), nous apprend Le Parisien. Et clairement, les consultants et commentateurs les plus chevronnés seront sur l’antenne de la 15 puisque la rencontre sera commentée par Jean Resseguié et Eric Di Meco, tandis que Bruce Toussaint assurera les émissions d’avant mais également d’après-match, directement depuis un studio au Metropolitano de Madrid.

Di Meco, Rothen, Dugarry… Tout le monde sur le pont

Le média francilien nous apprend par ailleurs que Frank Leboeuf et Emmanuel Petit interviendront également sur l’antenne de BFM TV pour faire vivre aux téléspectateurs de la 15 cette finale. Du côté de RMC Sport, le groupe Altice a misé sur Jean-Baptiste Boursier à la présentation des magazines, Eric Huet et Jérôme Rothen aux commentaires et un duo Christophe Dugarry – Willy Sagnol pour les analyses en studio. Chacun fera donc son choix en connaissance de cause, en fonction de ses préférences en termes de commentateurs et de consultants…

Bouton retour en haut de la page
Fermer