TV

Un Benzema inarrêtable, le PSG en sueur

Sous la houlette de Carlo Ancelotti, de retour cet été, le Real Madrid réalise une saison très satisfaisante. Un état de fait qui est surtout dû à la forme olympique d’un certain Karim Benzema sur le front de l’attaque.

Karim Benzema cette saison, c’est masterclass sur masterclass. On le sait, avant d’être un attaquant hors-pair, KB9 est surtout un formidable joueur de football. Sachant parfaitement se placer entre les lignes, il sait aussi se muer en véritable meneur de jeu afin de faire évoluer le collectif madrilène. En outre, lors de l’exercice en cours, l’ancien lyonnais s’est trouvé une complémentarité certaine avec Vinicius Jr, lui qui explose littéralement cette saison. À eux deux, ils forment un duo redoutable, un duo dont le PSG devra se méfier comme le lait sur le feu le 15 février prochain à l’occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. 

Un Karim Benzema en état de grâce

Et il faut bien l’admettre, c’est depuis le départ de Cristiano Ronaldo direction la Juventus que Karim Benzema a pris une toute autre dimension. C’est limpide, depuis cet évènement, il est devenu le véritable homme fort de la Casa Blanca. C’est notamment le constat émis par Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin. Pour l’ancien latéral gauche du Bayern Munich, l’international tricolore est tout simplement au sommet de son art en ce moment.

« Il a fait neuf saisons avec Cristiano Ronaldo et quatre saisons sans lui. Pour moi, il est meilleur Sans Cristiano Ronaldo. Il est devenu le joueur qui fait gagner son équipe. On connaissait sa technique, sa faculté à offrir des passes décisives. Maintenant, c’est un véritable buteur. Là, il a atteint son Nirvana footballistique. C’est un joueur qui sent le jeu, il sait quand il faut tirer, quand il faut faire la passe » , a indiqué Bixente Lizarazu, au micro de l’émission dominicale, totalement sous le charme de ce que réalise Karim Benzema sous la tunique du Real Madrid. Le PSG n’a qu’à bien se tenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page