La Chaîne L'EquipeTV

ManU : Carine Galli calme tout le monde avec Pogba et Solskaer

Depuis le départ de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskaer, Manchester United a remporté ses trois matchs en inscrivant 12 buts pour 3 encaissés.

Placardé par l’entraîneur portugais, Paul Pogba revit littéralement depuis son départ et a déjà délivré trois passes décisives et quatre buts lors de ces trois derniers matchs. Une statistique impressionnante même s’il faut tempérer ces performances face à des adversaires comme Cardiff, Huddersfield et Bournemouth.

« On s’emballe à une vitesse effarante. »

C’est également l’avis de Carine Galli qui, sur le plateau de L’Équipe Mercato, a tenu à relativiser le net regain de forme des mancuniens : « Vous pouvez me rappeler les adversaires de Manchester United depuis que Solskaer est arrivé ? Non, parce que on s’emballe à une vitesse effarante. Le fait que Paul Pogba redevienne titulaire avec le nouvel entraîneur, que tu mettes l’ancien coach de la réserve ou tartempion c’était évident parce que le bras de fer entre Mourinho est Pogba était telle que c’est normal que Paul retrouve une place de titulaire. Que ce dernier ait envie de briller, de prouver et de retrouver sa place au sein de l’effectif, c’est aussi une évidence. Après, nous expliquer qu’on est passé du jour à la nuit avec Mourinho et Solskaer, non c’est trop rapide. On est à trois matchs de championnat face à des adversaires qui sont extrêmement faibles. On ne peut pas tirer un bilan après trois matchs, » a réagi la journaliste qui ne veut pas commencer à s’inquiéter à plus d’un mois de la confrontation face au Paris-Saint-Germain en C1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page