TV

Marie Portolano sort son rouleau à pâtisserie, on ne rigole pas

Après son départ de Canal+, Marie Portolano a rapidement rebondi en étant notamment en charge de l’émission 100% Foot sur M6. Et désormais, la journaliste anime Le Meilleur Pâtissier avec Cyril Lignac.

our la réalisatrice du documentaire “Je ne suis pas une salope je suis une journaliste“, le premier semestre 2021 a été très agité. Car si Marie Portalono est désormais considérée comme celle qui a fait tomber Pierre Ménès, ce qu’elle regrette, son départ de la chaîne n’est pas lié à ses révélations sur le comportement du consultant vedette, mais plutôt à son soutien à Sébastien Thoen et Stéphane Guy, virés par Canal+. Mais quoi qu’il en soit, la journaliste de 35 ans n’a eu aucun mal à retrouver un poste à la hauteur de son talent. Désormais installée sur M6, Marie Portolano a donc remplacé Julia Vignalie dans l’émission vedette de la chaîne : Le Meilleur Pâtissier qu’elle anime avec Cyril Lignac et Mercotte.

Cette semaine, Cyril Lignac a été interrogé sur la manière dont il s’est adapté à ce changement d’animatrice, lui qui depuis le début a connu plusieurs journalistes à ses côtés pour Le Meilleur Pâtissier. Et le cuisinier vedette de M6, qui avait fait un carton durant le confinement avec ses recettes à domicile, n’a eu que du bien à dire de Marie Portolano. « Elle est très sympa. Vraiment. Elle a une vraie joie de vivre, est très bonne copine avec les candidats, et fait preuve de beaucoup de second degré. Franchement, on s’est bien marrés. Et elle est bosseuse avec ça ! », a reconnu le chef étoilé. Tournée au début de l’été, la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier avec Marie Portolano sera diffusé à la rentrée par M6. A vos fourneaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page