Médias : Adil Rami consultant, vous en rêvez ? Ils l’ont fait !
Plongé dans la crise depuis le début de la pandémie de Covid-19, le groupe Altice et sa branche RMC Sport vont tenter de se réinventer en vue de la saison prochaine.
Alors que le football français est sur pause depuis la mi-mars, et ce jusqu’à la fin du mois de juillet prochain, les médias sportifs dégustent… Si la crise du coronavirus touche tous les pans de la société, le monde médiatique est particulièrement touché. Outre le plan social organisé à beIN Sports ou la baisse des salaires généralisée à L’Equipe, RMC vit des moments compliqués… Puisque la radio sportive veut diviser son effectif par deux en vue de la rentrée prochaine, malgré la diffusion de la Ligue des Champions et la Premier League. Un bouleversement qui va entraîner de nombreux changements.
Adil Rami consultant dans Top the foot
Des consultants comme Willy Sagnol, Frank Lebœuf ou Rio Mavuba vont prendre la porte. Et même si des cadres comme Rolland Courbis, Éric Di Meco ou Jérôme Rothen vont rester à l’antenne la saison prochaine, RMC va quand même recruter quelques nouvelles têtes, dont une belle surprise. Puisque L’Équipe annonce qu’Adil Rami sera un intervenant récurrent sur RMC. Bon client en tant que joueur, le champion du monde français n’a jamais sa langue dans sa poche. Autant dire que les auditeurs de RMC auront droit à de belles punchlines en direct sur la nouvelle quotidienne Top the foot, qui sera animée par Jean-Louis Tourre et Mohamed Bouhafsi, de 18 à 21 heures du lundi au jeudi, en lieu et place de Team Duga.