TV

Médias : Balbir rebondit à la radio, une nouvelle recrue chez Mediapro

Même si tous les médias sportifs tournent un peu au ralenti depuis le début de la crise du Covid-19 et l’arrêt de la Ligue 1, le mercato se poursuit quand même chez les journalistes.

Alors que la crise fait des ravages chez RMC Sport ou beIN Sports France, avec des plans sociaux en cours, Mediapro et sa future chaîne Téléfoot continue de construire petit à petit sa rédaction. Après les premiers recrutements officiels de Thibault Le Rol et Smaïl Bouabdellah, tous les deux en provenance de beIN, le groupe sino-espagnol a recruté un troisième journaliste. Du côté de La Chaîne L’Équipe cette fois. Ces dernières heures, Pierre Nigay a effectivement annoncé son départ de la 21. « C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai pris la décision de quitter le groupe L’Équipe. Merci à toutes et à tous pour ces 12 magnifiques années », a tweeté l’homme de terrain. Et selon Sacha Nokovitch, Pierre Nigay va bien prendre la direction de la future chaîne du football français : « Magnéto sympa sur les 12 années de Pierre Nigay avant son départ pour Téléfoot, la chaîne de Mediapro ». Cette troisième recrue sera suivie par d’autres dans les jours à venir.

Viré de M6, Denis Balbir rebondit sur France Bleu

Outre la télévision, le mercato fait aussi parler pour la radio. Car selon le site But, Denis Balbir a trouvé un nouveau point de chute. Viré du groupe M6, pour lequel il commentait notamment les matchs de l’équipe de France tout en étant à la présentation de l’émission « On refait le match » sur RTL, le journaliste officiera sur les ondes de France Bleu Lorraine à la rentrée prochaine. Dès le 1er septembre prochain, celui qui sera remplacé par Xavier Domergue sur M6 changera donc de fréquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer