TV

Médias : Julien Cazarre finalement recalé par W9

Cette saison, la guerre des diffuseurs fait toujours rage. Les principales chaines concurrentes veulent donc se renforcer avec les meilleurs consultants.

La Ligue des champions a fait son grand retour sur les antennes du groupe Canal+ ce mardi soir. C’était aussi le cas pour BeIN Sports. De son côté, RMC Sport a gardé certaines affiches en co-diffusion avec la chaine cryptée. Outre la C1, la Ligue Europa était également une compétition à s’offrir pour certains médias. C’est notamment le cas pour M6 et W9. Afin de rendre vivante l’Europa League et tout ce qui l’entoure, M6 souhaite s’offrir des personnalités fortes, capables de faire grimper les audiences. C’est le cas de Julien Cazarre, ancien de la chaine et qui collabore avec RMC actuellement.

Selon L’Equipe, le trublion devait initialement intervenir dans 100% Foot, émission autour du grand match de Ligue Europa de W9 à partir de ce jeudi. Cependant, la chaîne a fait marche arrière et a préféré faire confiance à Florian Gazan. Ce dernier officie sur RTL, radio du même groupe, contrairement à Julien Cazarre, présent sur… RMC, une radio concurrente.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page