TV

Médias : Messi mate City, Canal+ se frotte les mains

Le PSG est venu à bout de Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions. L’occasion de voir le premier but de Leo Messi sous ses nouvelles couleurs.

Le Paris Saint-Germain a répondu présent ce mardi en Ligue des champions. Le club de la capitale était attendu au tournant mais aura parfaitement géré son choc face à la formation de Pep Guardiola. Idrissa Gueye aura d’ailleurs réalisé une performance XXL quand Leo Messi aura lui fait le break d’une frappe imparable. La présence de l’Argentin est toujours un événement et Canal+ a pu s’en apercevoir ce mardi soir.

Ce PSG-Manchester City a en effet été la meilleure audience pour Canal+ depuis le début de la saison. La chaîne cryptée a réuni en moyenne 2,19 millions de téléspectateurs pour 9,9 % de part d’audience (PdA) selon Médiamétrie, avec un pic à 2,42 millions. A titre de comparaison, la rencontre précédente du Paris Saint-Germain contre Bruges avait réuni 1,88 million de téléspectateurs. Une très belle progression donc pour le groupe Canal+, quo co-diffusait la rencontre ce mardi soir avec RMC Sport.

Un commentaire

  1. Il n’a absolument rien maté du tout. Il serait question de regarder vraiment le match, et ne pas s’imaginer des choses qui ne se sont pas passées. Il a été invinsible sur tout le match, si jamais ça vous avez échappé. Essuiez-vous, vous avec encore du blanc au coin des lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page