TV

Médias : Nicolas Puydebois entraîneur des gardiens en N2

Consultant du site Olympique-et-lyonnais depuis plusieurs saisons maintenant, Nicolas Puydebois va intégrer le staff d’une équipe de National 2.

Ces dernières années, l’ancien gardien de l’OL passait son temps libre au club amateur du FC Sainte Foy-Lès-Lyon. Mais dès la saison prochaine, ce sera dans un club semi-pro, à savoir en N2, que Nicolas Puydebois délivrera ses précieux conseils. En effet, selon Le Progrès, le consultant d’O&L va être l’entraîneur des gardiens du GOAL FC. Pour compenser le départ de Cris au Mans (National), le club situé au Nord de Lyon a fait confiance aux talents locaux, comme l’explique Jamal Alioui.

Joel Bats en plus de Nicolas Puydebois

« Je me suis entouré de personnes que je connaissais, très motivées, comme Samir Chaibeddra, qui est certes jeune, mais déterminé. On va grandir ensemble. Pour les gardiens, Nicolas Puydebois va nous rejoindre dans la semaine et on devrait bénéficier aussi de l’expertise de Joel Bats plusieurs fois dans l’année », explique le nouveau coach de Chasselay, qui pense donc que les portiers de N2 seront bien guidés avec une légende de l’OL et un ancien gardien bien connu chez les Gones.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page