Médias : RMC, L’Equipe, Canal+… Bodmer les a tous recalés !
Libre depuis la fin de son aventure avec la chaîne Téléfoot, qui s’est arrêtée en février dernier, Mathieu Bodmer a la cote sur le marché des consultants. Mais malgré les nombreuses sollicitations, l’ancien milieu de terrain a tout refusé pour se concentrer sur d’autres types de propositions.
Comment les anciens de la chaîne Téléfoot parviennent à rebondir ? Dans un article publié mercredi soir, L’Equipe fait le point sur la situation de plusieurs spécialistes. Le site internet du quotidien sportif évoque notamment la carrière du présentateur et commentateur Smaïl Bouabdellah, toujours décrit comme la priorité de Canal+ pour la saison prochaine, et qui animera une quotidienne sur La Chaîne L’Equipe pendant l’Euro cet été. Cette compétition permettra également à Julien Brun de commenter des rencontres pour TF1, tandis que Thibault Le Rol travaillera dans le monde du tennis pour Amazon Prime pendant le tournoi de Roland-Garros.
Bodmer toujours annoncé à l’ASSE
Et les consultants dans tout ça ? Comme Christophe Jallet, déjà recruté pour des piges chez Canal+, l’autre révélation de la nouvelle génération Mathieu Bodmer ne manque pas de sollicitations. On sait que l’ancien milieu de terrain avait repoussé les avances de Canal+ qui souhaitait lui faire passer un test. Mais ce n’est pas tout. Le spécialiste encensé pour la qualité de ses analyses a également refusé des offres de RMC et de La Chaîne L’Equipe. Nos confrères expliquent que Mathieu Bodmer « serait davantage attiré par les différents projets sportifs qu’on lui aurait soumis ». Il s’agirait notamment de la possibilité de participer au rachat de l’AS Saint-Etienne, un projet toujours d’actualité malgré le récent démenti du consultant.