TV

Médias : Rudi Garcia débarque sur Canal+

Les principaux diffuseurs peaufinent leur mercato en ce début de saison. Alors que Prime Video a récemment frappé un grand coup avec la venue de Thierry Henry, Canal+ souhaite aussi réagir.

Cette saison, la grande majorité des matchs de Ligue 1 est diffusée sur les antennes de Prime Video. La plateforme américaine fait pour le moment un très bon travail, que ce soit dans ses retransmissions ou ses commentaires. Il faut dire qu’Amazon a mis le paquet pour ravir ses nouveaux téléspectateurs. Autre diffuseur du championnat de France, Canal+, qui doit aussi se creuser les méninges pour attirer.

Rudi Garcia c’est la Champions League

Selon Sacha Nokovitch sur Twitter, la chaine cryptée va accueillir un petit nouveau en la personne de Rudi Garcia. L’ancien coach de l’OL et de l’OM commencera même dès mardi prochain au commentaire de Lille-Wolfsburg en Ligue des champions, au côté de Paul Tchoukriel. A noter que Rudi Garcia a déjà eu par le passé des expérience en tant que commentateur, puisqu’il était présent lors de la Coupe du monde 2018 sur les antennes de TF1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page