TV

Médias : The Voice ou consultant, Eric Di Meco fait une promesse

Eric Di Meco officie sur les ondes d’RMC depuis quelques années maintenant. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille fait maintenant parler pour son groupe de musique, appelé Osiris.

Eric Di Meco est l’un des consultants football les plus appréciés des médias. Sur l’antenne d’RMC, l’ancien joueur de l’OM donne ses analyses dans des émissions comme le Super Moscato Show ou Rothen s’enflamme. Aussi, on peut le retrouver aux commentaires de certaines affiches. Mais plus récemment, les internautes ont pu noter qu’Eric Di Meco fera une apparition dans The Voice (le 19 mars) avec son groupe Osiris. De quoi se demander si le consultant ne va pas arrêter sa carrière de consultant. C’est en tout cas une question que lui a posée Sacha Nokovitch.

Eric Di Meco rassure ses fans

Sur La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet indiqué sur le sujet. “Je ne vais pas arrêter mon métier dans les médias. C’est une passion et une envie de longue date mais être consultant, c’est mon métier. L’exposition de The Voice nous permet de jouer dans des salles un petit peu plus grandes et encore… Mais je veux que ça reste une passion je veux que ça reste un moyen de m’évader du monde du football qui est assez prenant quand même. Non, je n’arrête pas. (…). Mais c’est vrai que les déplacements commencent à me peser. Je suis un vieux monsieur et j’ai de l’arthrose. J’ai un peu levé le pied”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui devrait-là rassurer certains de ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page