TV

Mercato : Bakayoko au PSG, c’est l’OL qui va décider

En quête d’un nouveau milieu de terrain en cette fin de mercato, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain vont se croiser sur le marché des transferts.

À un peu moins de deux semaines de la fermeture du mercato, c’est l’agitation au sein des clubs européens. Pour Paris, comme pour Lyon, le boulot est encore loin d’être fini. Dans les jours à venir, le PSG et l’OL espèrent bien accueillir un renfort dans l’entrejeu. Du côté du Parc des Princes, le profil de Tiémoué Bakayoko fait l’unanimité. C’est donc pour cette raison que Leonardo a relancé cette piste dernièrement. Mais si les Gones arrivent à recruter rapidement Lucas Paqueta, le Milan AC, club où Bakayoko était prêté la saison dernière, pourrait récupérer l’international français au nez et à la barbe du PSG. C’est en tout cas l’annonce faite par Simone Rovera.

« Bakayoko, c’est la piste la plus chaude du moment au PSG »

« La priorité du PSG, c’est Tiémoué Bakayoko. C’est le profil parfait pour le PSG au milieu de terrain. Ils cherchent un défensif. Bakayoko, c’est la piste la plus chaude du moment au PSG. Il y a des contacts entre les deux parties. La seule chose qui freine le PSG, ce sont les demandes de Chelsea. Ils veulent un prêt payant de 5 ME plus une option d’achat de 40 ME. Ça veut dire un transfert de 45 ME pour Bakayoko, c’est un peu cher. Après, le Milan AC voudrait aussi récupérer Bakayoko, son ancien joueur… Mais il doit attendre un éventuel départ de Paqueta à l’OL », a détaillé le journaliste de Téléfoot, qui sait que Bakayoko a les clés de ce dilemme-là. Ce qui ne fait pas les affaires du PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page