Canal+Ligue 1TV

OGCN : Nice vendu pour 150 ME, il distille ses infos

Candidat au rachat de l’OGC Nice, le milliardaire anglais Jim Ratcliffe fait couler beaucoup d’encre sur la Côte d’Azur ces dernières semaines.

A 66 ans, ce milliardaire qui partage sa vie entre l’Angleterre, la Suisse et Monaco souhaite racheter un club de football. Après avoir pensé à l’ASM, club qu’il ne pourra finalement pas acquérir en raison de la volonté de la Principauté de ne pas céder le Stade Louis II, Jim Ratcliffe s’attaque à l’OGC Nice. Et il ne s’agit pas de simples rumeurs puisque selon Philippe Doucet, une offre de 150 ME est à l’étude.

Philippe Doucet en dit plus sur l’avenir de l’OGC Nice

« Jim Ratcliffe rachèterait l’OGC Nice pour 150 millions d’euros. Le stade, c’est avec la mairie qu’il doit négocier mais je pense que la mairie serait d’accord. Visiblement, il viendrait à la tête du club avec un retour de Julien Fournier dans ses valises. En revanche, un changement d’entraîneur n’est pas prévu puisque Patrick Vieira resterait à la tête de l’équipe de l’OGC Nice » a confié le journaliste du Late Football Club, pour qui Jim Ratcliffe maintiendrait donc sa confiance en Patrick Vieira, et œuvrerait pour le grand retour de Julien Fournier sur la Côte d’Azur. Reste maintenant à voir si toutes ces informations se confirmeront dans les prochaines semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page