OL : Aulas a joué et il a perdu, Olivier Rouyer lui met un joli petit tacle
Mardi soir après la défaite de l’OL contre Rennes (2-3), Jean-Michel Aulas a annoncé que Bruno Genesio allait devoir attendre avant de signer une prolongation.
En fin de contrat à l’issue de la saison, le coach de l’Olympique Lyonnais ne sait toujours pas à quelle sauce il va être mangé dans deux mois, alors que les nombreux journalistes présents au Groupama Stadium pensaient que sa prolongation serait officialisée après le match contre Rennes. Mais visiblement, la défaite des Gones a changé la donne dans l’esprit de Jean-Michel Aulas, qui se donne désormais un temps de réflexion supplémentaire. Toute cette mascarade est incompréhensible aux yeux d’Olivier Rouyer, lequel a confié son incompréhension et a apporté son soutien à Bruno Genesio sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.
Le piège de JM Aulas s’est refermé sur lui selon Rouyer
« J’ai été vraiment malheureux pour Bruno (Geneiso) quand j’ai vu la conférence de presse. Quelle tristesse pour lui, c’est un truc de dingue ! Vous vous rendez compte de sa situation ? Et puis il doit se dire que même s’il avait gagné contre Rennes, il n’aurait pas été certain d’être troisième… donc Jean-Michel Aulas aurait peut-être dit la même chose. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le président s’est senti obligé de dire ça, de tenir une conférence de presse pour ne rien dire ? Les jeux sont faits, j’ai l’impression. Le piège de JM Aulas s’est refermé sur lui-même car il a annoncé une date mais finalement, la date est arrivée et il n’a toujours pas pris de décision ferme et définitive » a confié l’ancien consultant de Canal, qui ne parvient pas à comprendre la communication de Jean-Michel Aulas. Ce n’est pas le seul, au contraire.