OL : Aulas est un menteur qui prend les fans pour des jambons, Carine Galli explose !
Les jours passent, et l’on ne sait toujours pas officiellement de quoi sera fait l’avenir de Bruno Genesio, en fin de contrat à l’issue de la saison.
La décision devait être connue le 31 mars mais finalement, c’est le 2 avril que Jean-Michel Aulas a prévu de communiquer à ce sujet. Ce feuilleton commence néanmoins à devenir lassant selon Carine Galli, qui a fustigé l’attitude du président Jean-Michel Aulas, sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe. La chroniqueuse regrette notamment le manque d’honnêteté et de transparence du dirigeant rhodanien, qui prend clairement les journalistes et les supporters pour de simples moutons selon elle.
Jean-Michel Aulas est un menteur selon Carine Galli
« Si Genesio joue sa tête sur le match de Coupe de France contre Rennes ? A tous les coups, le soir du match, il ne va pas annoncer sa décision. Je vous rappelle qu’il a déjà changé plusieurs fois la date. Il faut arrêter de croire Jean-Michel Aulas et de prendre pour argent comptant ce qu’il nous dit. Combien de fois il a changé de discours, combien de fois déjà il a changé la date ? Donc finalement, si le soir du match il nous dit « je ne vous annonce rien », je ne tomberais pas des nues. Il prend les supporters et les suiveurs pour des jambons. Tout est déjà acté, il attend juste que les moutons le suivent » a confié Carine Galli, agacé par l’attitude de Jean-Michel Aulas. Qu’elle se rassure, ce n’est pas la seule…