OL : Benoît Trémoulinas a trouvé le club parfait pour Blanc, Aulas va pleurer
Annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais pour éventuellement remplacer Bruno Genesio à la fin de la saison, Laurent Blanc a la cote en Europe.
En effet, les Gones ne sont pas les seuls à s’intéresser à l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain puisque selon la presse espagnole, le FC Séville est également sur les rangs. Un mariage entre le club andalou et l’ex sélectionneur de Bleus serait d’ailleurs bénéfique pour tout le monde selon Benoît Trémoulinas, désormais consultant pour La Chaîne L’Equipe et qui a bien connu Laurent Blanc chez les Girondins de Bordeaux.
Plutôt Séville que Lyon cet été pour Laurent Blanc ?
« Laurent Blanc serait l’entraîneur idéal pour le FC Séville au vu du jeu proposé par Laurent Blanc et au vu des joueurs qu’il y a actuellement au club. C’est vraiment l’entraîneur idéal et ce n’est pas étonnant que Monchi qui vient de revenir, l’ait déjà contacté. Pour en revenir à Monchi, son retour est capital pour Séville car c’est lui qui dirige tout. Pourquoi Laurent Blanc n’a pas trouvé de club ? Je ne sais pas, peut-être qu’il cherchait des clubs d’un niveau trop élevé, sans doute qu’il a refusé beaucoup d’offres. Ce serait une bonne opportunité pour lui d’aller à Séville » a confié l’ancien défenseur gauche de Bordeaux, pour qui Laurent Blanc a tout intérêt à privilégier l’offre de Séville à celle de l’OL…