TV

OL : Lizarazu enterre déjà les chances de Lyon face à la Juve

L’Olympique Lyonnais reçoit la Juventus Turin ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match très attendu par les fans et les observateurs.

Les supporters de l’OL espèrent que leur équipe arrivera à se surpasser en Ligue des champions face à la Juve. Les Piémontais font figure de favoris pour le titre final dans la compétition. Ces dernières années, l’Olympique Lyonnais a pris pour habitude de faire quelques exploits contre des équipes réputées plus huppées. Le PSG et Manchester City ne diront pas le contraire. Mais cette saison, les Rhodaniens éprouvent beaucoup de difficultés dans leur jeu et l’optimisme n’est pas de rigueur chez les observateurs. C’est notamment le cas de Bixente Lizarazu, qui doute des capacités des hommes de Rudi Garcia.

“Je ne pense pas qu’ils seront capables de passer”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’est pas apparu confiant pour les Lyonnais. “Face à des grands d’Europe en Ligue des champions, ils ont su élever leur niveau de jeu mais tout ce que nous montre Lyon depuis le début de la saison en championnat démontre qu’ils ont beaucoup de difficultés. Je ne pense pas qu’ils seront capables de passer face à la Juventus”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui pense que l’Olympique Lyonnais ne pourra rien faire face à une grande institution européenne comme la Juve. Reste à prouver le contraire dès mercredi soir au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer