La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Bruno Genesio à Newcastle ? Bon débarras lance Grégory Ascher

L’Olympique Lyonnais a subi une claque face au FC Barcelone en Ligue des champions. Les Gones ont montré leurs limites au plus haut niveau.

Les supporters lyonnais peuvent avoir de quoi être déçus après la prestation de leurs joueurs face au FC Barcelone. Les hommes de Bruno Genesio n’ont en effet rien montré de spécial alors qu’ils promettaient le contraire. Un Bruno Genesio qui devrait quitter le navire rhodanien à la fin de la saison. Des rumeurs l’envoient même à la tête de Newcastle, qui apprécierait beaucoup son profil pour remplacer Rafa Benitez.

Le départ de Genesio, une bonne chose pour Grégory Ascher

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle, le consultant a montré sa déception au sujet de Bruno Genesio, qui n’a pas répondu aux attentes. “Je suis désolé mais Genesio n’a pas fait complètement le job. Avec l’effectif qu’il a, les internationaux et les champions du monde, ce n’est pas bon. Il aurait dû aller en finale de l’Europa League au lieu de l’Ajax. Eux ont progressé et pas Lyon. L’OL devrait être deuxième derrière le PSG à 10 points et pas 3ème à 20 points. Ils devaient aussi montrer une autre image contre Barcelone. Ils n’ont rien créé pendant 2 matchs. C’était normal pour eux de sortir des poules car ils ont un gros budget. Il n’y a pas de cohérence dans cette équipe”, a lâché un Grégory Ascher énervé par le niveau de jeu affiché par Lyon depuis quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page