OL : Bruno Genesio prolongé ? Bertrand Latour supplie Aulas d’arrêter le massacre
L’Olympique Lyonnais se dirige vers une place sur le podium en cette fin de saison de Ligue 1. Les Gones ont fait une belle opération en gagnant à Rennes (1-0) lors de la 30ème journée de Ligue 1.
L’Olympique Lyonnais laisse rarement insensible depuis le début de la saison. Les hommes de Bruno Genesio sont capables du pire comme du meilleur, ce qui commence à agacer leurs supporters. Ces derniers réclament le départ de l’entraîneur français quand Jean-Michel Aulas voudrait lui le prolonger et miser sur la continuité. Une chose que Bertrand Latour ne veut pas entendre.
Prolonger Genesio ? Du grand n’importe quoi pour Bertrand Latour
Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec Bruno Genesio, qu’il estime être complètement dépassé malgré un effectif de qualité. “Cette année, on ne devrait même pas se poser la question de savoir si Lyon finira sur le podium ou non. Ils ont un effectif pour être deuxièmes de Ligue 1. Lyon a été en huitièmes de finale de Ligue des champions en ne gagnant qu’un match sur 8. Ils ont été éliminés en Coupe de la Ligue. Je reproche à Genesio son manque de régularité. Il devait mettre en place des choses, avec son équipe, pour que Lyon domine les autres équipes de Ligue 1. Le football, ce n’est pas que les buts, c’est aussi le plaisir que tu as à regarder l’équipe jouer. Hormis face au PSG et Manchester City, ils ont fait quoi comme bons matchs cette année Lyon ? Par rapport à la valeur des joueurs, c’est nul très souvent je suis désolé”, a regretté Bertrand Latour, qui constate que Lyon ne progresse pas avec Bruno Genesio.