OL : Ça chauffe déjà pour Sylvinho, un spécialiste est catégorique
Après trois matchs sans victoire en Ligue 1 et un résultat décevant en Ligue des Champions cette semaine, Lyon n’est pas au top de sa forme.
Et ce n’est pas vraiment le meilleur adversaire pour se relancer qui se présente sur la route des Gones puisque dimanche, le club rhodanien recevra le Paris Saint-Germain. Un match qui pourrait déjà coûter cher à Sylvinho car selon Vincent Duluc, une défaite de l’OL devant Paris affaiblirait grandement l’entraîneur brésilien, choisi par Juninho il y a tout juste quelques semaines.
Vincent Duluc met Sylvinho en garde
« On peut être déçu par Lyon, mais on pouvait s’y attendre d’autant que le Zénith n’était vraiment pas très fort. Ils étaient largement prenables. Ce qui est décevant, c’est que par rapport au passé, Lyon est toujours aussi irrégulier. Simplement avant, il y avait des moments de pression offensive durant lesquels l’OL prenait feu pendant un quart d’heure. Là, il ne se passe pas grand-chose dans le jeu, ça ronronne. Cela commence à ronfler un peu à Lyon. Si ça se passe mal contre Paris dimanche, Sylvinho peut être un peu affaibli » a balancé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pas loin de penser que l’entraîneur lyonnais est déjà sur la sellette après quelques semaines seulement de compétition.