OL : Carine Galli milite pour la promotion de ce Lyonnais chez les Bleus
Titulaire face à Andorre le 11 juin dernier (0-4), Léo Dubois pourrait de nouveau avoir du temps de jeu en ce début du mois de septembre.
En effet, la France affronte l’Albanie puis de nouveau Andorre cette fois au Stade de France. L’occasion pour Didier Deschamps de faire à nouveau confiance à Léo Dubois ? C’est ce que Carine Galli appelle de ses vœux. En effet sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, la consultante a confié qu’elle aimerait voir le Lyonnais préféré à Benjamin Pavard, lequel est en difficulté depuis le début de la saison au Bayern Munich, où il est en plus utilisé dans une position axiale la plupart du temps.
Carine Galli préfère Léo Dubois à Benjamin Pavard
« Dubois ou Pavard en Equipe de France ? On a bien vu que Pavard a des soucis défensivement en Bleus, même pendant la Coupe du monde il n’a pas toujours été très bon. Forcément, il y a des postes où c’est très ouvert car il n’y a pas de joueur installé et le poste de défenseur droit en fait partie. Il y a une réelle possibilité que Léo Dubois passe devant. Il n’y a pas de raison pour qu’on ne le revoit pas à l’avenir. D’autant que Pavard avec le Bayern, il y a plus de chances qu’il joue dans l’axe selon moi. Léo Dubois a toutes les qualités pour passer devant Pavard » a confié Carine Galli. Reste maintenant à voir si Didier Deschamps sera de cet avis, en faisant de Léo Dubois un titulaire en puissance.