OL : Dave Appadoo dénonce le responsable du fiasco, et ce n’est pas Aulas
L’Olympique Lyonnais va devoir vite sécuriser sa place sur le podium afin de calmer le climat délétère qui règne dans le club. Jean-Michel Aulas est la cible de toutes les critiques.
La fin de saison à Lyon rime avec complication. Les hommes de Bruno Genesio ont été éliminés par Rennes en Coupe de France puis ont vécu un cauchemar face à Dijon en Ligue 1 ce week-end. Il n’en fallait pas tant pour exaspérer des supporters déjà à bout après l’épisode de la “non prolongation” de Bruno Genesio. Résultat, l’OL est en crise de confiance, alors que le sprint final pour le podium est lancé.
Dave Appadoo a trouvé le coupable
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas voulu jeter la pierre à Jean-Michel Aulas mais bien plutôt aux joueurs et à Bruno Genesio, qui n’arrive pas à gérer son groupe. “La défaite contre Dijon, c’est celle que Lyon aurait pu avoir il n’y a pas très longtemps contre Guingamp ou Amiens. C’est du même tonneau. Cette équipe ne tourne pas bien depuis le début de la saison, c’est une réalité. La situation est à l’envers depuis le début. En plus ils n’ont eu qu’une victoire en Ligue des champions, contre un City en tongs qui se demandait qui était l’OL sur Wikipédia”, a balancé Dave Appadoo, qui souhaite voir du changement dans le Rhône lors du mercato estival.