La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Dave Appadoo fait la morale au vilain Jean-Michel Aulas à Lyon

Mardi soir, la scène était surréaliste en conférence de presse lorsque Jean-Michel Aulas, accompagné par Bruno Genesio, a expliqué que ce dernier n’était pas prolongé.

Un moment sans doute très difficile à vivre pour l’entraîneur rhodanien, humilié sur la place publique aux yeux des observateurs. Indiscutablement, la communication de Jean-Michel Aulas ne fait pas l’unanimité et c’est peu de le dire. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Dave Appadoo a par exemple vivement critiqué les méthodes du président rhodanien. Et le journaliste de France Football a été plus loin, en expliquant comme lui aurait géré la situation.

Aulas n’a pas été classe avec Genesio selon Appadoo

« Cette conférence de presse était terrible parce qu’elle donnait le sentiment que Genesio était obligé d’être présent pour écouter la sentence, qui n’était pas en sa faveur. Ce qui aurait été logique, c’est que Genesio vienne répondre aux questions sur le match et que dans un deuxième temps, Aulas vienne sans son entraîneur pour éclairer l’avenir de ce dernier. Cela aurait été parfait. Là, il a assisté, silencieusement au déroulé de Jean-Michel Aulas qui dit à tout le monde que le deal ne tient plus. Genesio, je lui dis « bon vent ». Il s’est fait piétiner et il continue de l’être. Il ne sort pas par le haut et ce n’est pas de sa faute. Genesio ne doit pas laisser ce truc s’enfoncer jusqu’à ce qu’il se fasse exécuter, d’autant qu’il doit penser à son avenir et aux clubs qui le courtisent. Il doit donner envie aux clubs, pas faire pitié » a confié le journaliste, vraiment déçu de voir de quelle façon Bruno Genesio a été rabaissé par son président. Et qui estime que le coach lyonnais doit fuir au plus vite la capitale des Gaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page