La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Dave Appadoo s’étouffe à cause de Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais est à la lutte cette saison pour une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Un objectif à la portée des hommes de Bruno Genesio.

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais, bien que toujours très inconstants, devraient se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les Rhodaniens comptent 6 points d’avance sur l’OM, qui pointe à la quatrième place. La saison prochaine, les Lyonnais voudront se montrer encore plus compétitifs et songeraient à changer une bonne partie de leur effectif lors du mercato estival. Memphis Depay pourrait notamment faire ses valises.

Memphis Depay veut plus grand, il n’a pas le niveau pour Dave Appadoo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste pense que le Néerlandais devrait rester à Lyon, car il n’est pas au niveau des plus grands clubs européens. “Honnêtement, Memphis n’aura pas mieux que Lyon. L’OL est quand même en Ligue des champions presque chaque saison. Ils ont été huitièmes de finaliste. Quand je vois les effectifs des équipes en quarts de finale, il n’a sa place nulle part, à part à Porto. Mais il n’ira jamais là-bas. En plus, Lyon va perdre beaucoup de joueurs cet été. Le club sait ce qu’il n’aura pas mais aussi ce qu’il peut avoir avec Memphis. Peut-être que sans Nabil Fekir, il sera meilleur”, a notamment déclaré un Dave Appadoo qui regrette le manque d’humilité de Memphis sur son véritable potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page