OL : Dembélé fait du boudin à Lyon, il lui ordonne d’arrêter
Auteur d’un début de saison canon (3 buts en 3 matchs), Moussa Dembélé était remplaçant lors de la quatrième journée contre Bordeaux.
En effet, Sylvinho avait décidé de placer Memphis Depay à la pointe de son attaque, ce qui a automatiquement entraîné la sortie du onze de départ de Moussa Dembélé. En milieu de semaine, l’Equipe indiquait que l’international espoirs français avait très peu apprécié ce choix inattendu de Sylvinho, et qu’il lui avait déjà fait savoir. Une attitude très moyenne selon Eric Silvestro, lequel a demandé à Moussa Dembélé d’arrêter de réagir ainsi.
Eric Silvestro commente la situation de Dembélé
« Moussa Dembélé fait un peu du boudin car il est jeune, il espérait être dans la liste de l’Equipe de France et en plus, peut-être qu’il voit Memphis lui passer devant dans le vestiaire et le menacer pour le poste d’avant-centre. Il est encore très jeune, il doit apprendre très vite. Mais selon moi c’est évident, Moussa Dembélé va reprendre sa place dans l’axe et Memphis Depay va jouer sur l’aile gauche de l’attaque » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui comprend les états d’âme de Moussa Dembélé, mais qui estime que l’ancien du Celtic Glasgow ne devrait pas s’exposer ainsi en les dévoilant.