La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Didier Roustan se paie Bruno Genesio une dernière fois

Troisième de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’est pas encore assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Effectivement, le club rhodanien devra passer par l’étape stressante des barrages en cas de victoire d’Arsenal lors de la finale de l’Europa League contre Chelsea. L’OL n’est donc pas certain de disputer la Ligue des Champions, et cela prouve bien que la saison est un échec selon Didier Roustan. En effet, le chroniqueur de l’Equipe du Soir n’a pas vraiment félicité Bruno Genesio, lequel va quitter son poste d’entraîneur à l’issue de la saison, et qui reçoit plutôt des témoignages de félicitation ces derniers jours. Chose que Didier Roustan a bien du mal à comprendre…

Genesio félicité, Roustan ne comprend pas

« J’ai du mal à suivre les gens qui défendent Bruno Genesio en mettant en avant ses résultats. Je ne suis pas trop d’accord. Cette saison, ils terminent troisièmes et ne sont pas assurés de disputer la Ligue des Champions car en tours préliminaires (si c’est Arsenal qui gagne l’Europa League), tu peux rencontrer des équipes comme Porto qui est redoutable. Tu es dans un championnat où Monaco et Marseille sont écroulés et tu termines seulement troisième…  Je trouve qu’ils sont irréguliers, que le jeu n’a pas toujours été au top. Le problème ne date pas de cette année » a lâché le chroniqueur de l’Equipe du Soir, qui refuse de rendre un grand hommage à Bruno Genesio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page