OL : Fekir met sa carrière en danger en quittant Lyon, la preuve
En quittant officiellement l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Bétis Séville, 10e de Liga l’an passé, Nabil Fekir risque de disparaître des radars français.
Cela ne pose visiblement pas de problème à l’ancien capitaine de l’OL, dont l’unique objectif est de retrouver du plaisir et de briller en Liga. Néanmoins, ce transfert chez un club moyen d’Espagne risque de poser un problème pour regagner une place en Equipe de France en vue de l’Euro 2020. C’est tout du moins l’avis du journaliste de La Chaîne L’Equipe Raphaël Sebaoun, lequel est plutôt pessimiste pour l’avenir international de Nabil Fekir.
Un transfert au Bétis, dangereux pour les Bleus ?
« Faut-il s’inquiéter pour l’avenir de Fekir en Bleu suite à son départ de Lyon ? Un peu, oui. J’ai une inquiétude quand je regarde comment Didier Deschamps compose ses listes. Quand on regarde, le sélectionneur ne prend quasiment que des attaquants qui jouent la Ligue des Champions ou au pire, des joueurs indiscutables dans des grands clubs de Ligue 1 comme Florian Thauvin. C’est mon inquiétude pour Nabil Fekir qui va chez le 10e du dernier championnat d’Espagne et qui ne va pas disputer de coupe d’Europe. Didier Deschamps attache de l’importance au fait que ses joueurs disputer les compétitions européennes » a confié le journaliste. Reste à voir si Nabil Fekir sera suffisamment fort en Espagne pour convaincre Didier Deschamps de refaire appel à lui…