Mardi soir, Bruno Genesio a tout simplement été humilié publiquement par son président Jean-Michel Aulas en conférence de presse.
Pour beaucoup, il est désormais impossible que l’entraîneur rhodanien prolonge son contrat après avoir été humilié de la sorte par son président. Un avis partagé par Geoffroy Garétier, qui adorerait voir Bruno Genesio faire faux bon à Jean-Michel Aulas, en refusant une offre de ce dernier. Un scénario néanmoins peu probable pour le consultant de Canal Plus, qui imagine mal Jean-Michel Aulas se renier en proposant un nouveau bail à l’actuel coach des Gones.
Garétier n’imagine pas Genesio accepter une offre d’Aulas
« Au vu de ce qu’il s’est passé ces derniers jours, tout semble possible à Lyon. La communication lyonnaise autour de Bruno Genesio a été un réel fiasco. Je pense qu’il est impossible que Jean-Michel Aulas se renie en proposant un contrat à son entraîneur d’ici la fin de la saison. Bruno Genesio a été humilié mardi soir aux yeux du monde du football. Pour cette raison, je pense par ailleurs qu’il est absolument inimaginable qu’il accepte une éventuelle offre d’Aulas à l’avenir. Le plus compliqué pour lui maintenant, c’est de gérer son avenir d’entraîneur et à Lyon maintenant, cela me paraît délicat » a commenté Geoffroy Garétier, qui ignore comment ce feuilleton va se terminer. Mais qui déplore, comme tout le monde, la communication catastrophique de Jean-Michel Aulas dans ce dossier.