Canal+OLTV

OL : La communication bizarre d’Aulas laisse sans voix Geoffroy Garétier

Selon les dernières indiscrétions, Jean-Michel Aulas va prolonger Bruno Genesio le 2 avril prochain, après la rencontre de Coupe de France face au Stade Rennais.

Rien n’est évidemment officiel pour l’heure, mais on se dirige clairement vers une prolongation de l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, en dépit de la volonté de certains groupes de supporters de le voir partir. Pour Geoffroy Garétier, invité à s’exprimer à ce sujet dans le Late Football Club, Bruno Genesio est légitime et il n’y a pas de quoi crier au loup devant cette décision de Jean-Michel Aulas. Néanmoins, le consultant de Canal Plus ne comprend pas très bien la communication du président rhodanien, et le flou qu’il a laissé s’installer autour de l’avenir de son entraîneur.

Garétier ne comprend pas la stratégie d’Aulas

« Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio, je trouve qu’ils vont bien ensemble, même si beaucoup de supporters lyonnais pensent le contraire. Maintenant, cela fait quand même trois ans et demi que Bruno Genesio est en poste. Le président Aulas va boucler sa 32e année à la tête de l’OL et Genesio est déjà la n°3 en durée de mandat. Il n’y a que Domenech et Lacombe qui ont fait mieux. C’est un poste très usant et Genesio a d’ailleurs laissé sous-entendre qu’il pourrait partir à l’étranger. Peut-être qu’il va prolonger à Lyon, mais je trouve curieux le process et la communication autour de sa prolongation. Je ne suis pas dans les petits papiers de Jean-Michel Aulas, mais je trouve que la méthode est curieuse » a confié Geoffroy Garétier, pantois devant cette communication pour le moins bizarre de la part de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page