OL : Le cas Genesio ? Dave Appadoo salue le coup parfait du maître Aulas
L’Olympique Lyonnais se prépare à vivre une fin de saison de tous les dangers. Eliminé en Coupe de France, le club rhodanien doit sécuriser sa place sur le podium.
Alors que tous les voyants étaient au vert il y a encore quelques semaines, l’Olympique Lyonnais a tout perdu, à part sa place sur le podium. Après une désillusion assez logique en Ligue des champions, les hommes de Bruno Genesio ont beaucoup déçu face au Stade Rennais en Coupe de France. Une élimination qui a provoqué la “non prolongation” officielle de Bruno Genesio, mis à mal en conférence de presse d’après-match par son propre président, Jean-Michel Aulas.
Une humiliation ? Dave Appadoo voit un coup de génie
Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle, le journaliste a salué la décision de Jean-Michel Aulas d’attendre un peu plus avant de prolonger ou non Bruno Genesio. “Malgré ce côté grotesque, je me demande si ce n’est pas aussi une façon de se donner un peu d’oxygène. Annoncer la prolongation de Bruno Genesio comme ça, après une élimination à domicile, en terme de communication, tu ne pouvais pas faire pire. Il repousse le truc en se disant qu’il verra jusqu’à la fin de la saison. Si le podium et la deuxième place sont assurés, je ne suis pas sûr que les jeux soient faits. Franchement. Aulas se sera donné un peu d’air parce qu’hier, ce n’était pas possible” a notamment déclaré Dave Appadoo, qui croit toujours en la possibilité de voir Lyon finir devant Lille à la fin du championnat.