La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Le détestable Depay prend une énorme cartouche de Bertrand Latour

Très attendu par les observateurs, Memphis Depay a traversé les deux matchs de Ligue des Champions contre Barcelone comme un fantôme…

Très peu en vue à l’aller où il était orphelin de Nabil Fekir, l’international néerlandais n’a pas fait mieux sur la pelouse du Camp Nou, mercredi. Gênant quand on se souvient des déclarations du joueur, qui expliquait il y a plusieurs semaines qu’il souhaitait jouer dans l’un des plus grands clubs au monde la saison prochaine. Son arrogance et son irrégularité ne passent plus auprès de Bertrand Latour, lequel lui a mis un énorme tacle sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe dans L’Equipe d’Estelle.

« Il doit être insupportable pour ses partenaires »

« Memphis Depay est l’incarnation de tout ce que je déteste chez un joueur de football. C’est un bon joueur mais avec un énorme boulard et qui déçoit à chaque fois dans les gros matchs où il est attendu. Il y a ceux qui parlent et qui marquent trois buts le lendemain comme Cristiano Ronaldo. Et puis il y a ceux qui parlent et qui ne font jamais ce que l’on attend d’eux sur le terrain, comme Memphis Depay. C’est juste insupportable quoi… Et c’est d’autant plus insupportable qu’il se met dans sa communication sur un piédestal qu’il ne mérite pas. Je me mets à la place de l’entraîneur et des coéquipiers, cela doit être encore plus insupportable » a lâché le journaliste de RTL. Des propos qui trouveront sans aucun doute un écho chez les fans de l’OL, également exaspérés par Memphis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page