La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Les supporters feraient mieux de supporter, Dhorasoo s’agace

Rien ne va plus à Lyon après la défaite en Ligue des champions face à Benfica. Pour un ancien de la maison les responsables de cette situation ne sont pas que les joueurs et le staff, les supporters sont aussi à blâmer.

L’OL est au bord de la crise, et la défaite en Ligue des champions face à Benfica ne va pas arranger cela, loin de là ! Après le départ de Sylvinho, Jean-Michel Aulas et Juninho ont nommé Rudi Garcia comme nouvel entraîneur du club. Une situation qui ne passe pas du tout auprès des supporters. Ces derniers ne digèrent pas les propos de l’ancien entraîneur de l’OM à l’égard du club du Rhône, et cela ne s’arrange pas au fil des joueurs. Dans L’Equipe d’Estelle, Vikash Dhorasoo, ancien joueur de l’OL, évoque la responsabilité des supporters dans l’échec qu’est en train de vivre Lyon ces derniers mois.

« Aulas ne mérite pas tout ça »

« Ce club a gagné sept fois le championnat. L’année d’après, je me souviens, l’OL était mal classé. Jean-Michel Aulas était en bas de la tribune en train de calmer les supporters. Moi je l’ai vécu en tant que joueurs. Deux fois champion, on ne pouvait pas sortir des vestiaires. Alors qu’on était champion, deuxième du championnat. Les supporters ont des droits, ils ont le droit de supporter leur équipe, de revendiquer des choses. Ils ont le droit de supporter leur équipe quand elle ne va pas bien. L’année dernière, ils ont quand même essayé de flinguer Bruno Genesio toute la saison. Ils n’ont pas lâché l’affaire. On leur a donné raison, on a changé l’organigramme. On a fait venir un historique du club, qui était là pour apaiser la situation, et derrière ils continuent. Je pense qu’Aulas ne mérite pas tout ça. Tout ce qu’il a fait pour ce club depuis 32 ans, en gagnant des titres, en faisant de belles épopées. Supporter c’est aussi supporter l’équipe lorsqu’elle ne va pas bien. Tout le monde est perdant dans cette situation », estime l’ancien milieu de terrain, attristé de voir de voir la situation dans laquelle se trouve son ancien club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page