La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lyon en mode avion de chasse grâce à Garcia, Nabil Djellit y croit !

Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont très sceptiques après la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur cette semaine.

L’ancien coach de Marseille aura pour mission de balayer les premiers doutes en s’imposant face à Dijon, samedi au Groupama Stadium. La tâche ne sera pas si simple que cela, l’effectif étant légèrement traumatisé par l’expérience Sylvinho, et l’OL étant privé de son meilleur joueur pour ce match à savoir Memphis Depay. Mais pour Nabil Djellit, qui a souvent critiqué Rudi Garcia à Marseille, le technicien français a le profil pour redresser une situation mal embarquée sur une courte période.

« Il peut remettre Lyon en marche très rapidement »

« Rudi Garcia tient un discours de façade et de posture. Il remobilise ses hommes mentalement car la qualité, elle est là à Lyon, on le sait très bien. Je ne suis pas un pro-Garcia, la saison dernière je me suis moqué de lui pas mal de fois car c’était justifié. Mais je pense qu’il peut vraiment remettre Lyon en marche plus rapidement que l’on pense. Quand il est arrivé à Marseille, dès son premier match, il fait un match nul contre le PSG. A Lille, il a produit du beau jeu… Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que ce sont les joueurs en première ligne car les entraîneurs passent et on voit bien que le problème à Lyon, ce sont les joueurs » a témoigné le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Garcia pourrait bien faire retourner quelques vestes à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page