Canal+OLTV

OL : Lyon inconstant ? Une bonne nouvelle pour Dominique Armand !

L’Olympique Lyonnais a concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Un coup d’arrêt pour les Rhodaniens avant le Barça.

Lyon est décidément incorrigible. Alors que les joueurs de Bruno Genesio menaient assez tranquillement 2 buts à 0 face à Strasbourg au Stade de la Meinau, ils se sont faits rejoindre en quelques minutes après un doublé de Ludovic Ajorque. Un mauvais résultat car l’OL pourrait se voir menacer par ses poursuivants pour sa place sur le podium. Mais pour Dominique Armand, cette performance était prévisible.

Lyon sera prêt face au Barça pour Dominique Armand

Sur le plateau du Canal Sport Club, le journaliste n’a pas voulu céder à la panique avant le déplacement des Lyonnais au Camp Nou mercredi soir. “Ce résultat n’est pas dramatique. On a vu que dans le même match, Lyon est capable de faire beaucoup de choses en l’espace d’un même match. En quelques jours, ils vont être capables de switcher et de faire une grosse performance à Barcelone d’autant que la physionomie sera totalement différente. Cela n’aura rien à voir avec ce qu’il vient de se passer face à Strasbourg”, a tempéré Dominique Armand, qui sait que l’OL est capable de se transcender dans les grands matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page