La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lyon n’a rien à craindre, l’OM est faiblard lance Bertrand Latour

L’Olympique Lyonnais se déplace mercredi soir sur la pelouse du Camp Nou en Ligue des champions. Les Gones ont une belle occasion d’écrire une nouvelle page de leur histoire.

La Ligue des champions continue cette semaine et les fans de football auront les yeux rivés sur le Camp Nou mercredi soir. Les Lyonnais affrontent le FC Barcelone dans une rencontre qui s’annonce ouverte, car aucune des deux équipes n’a marqué lors du match aller. Cette rencontre pourrait conditionner la suite de la saison de l’OL, car le club est également à la lutte avec l’OM pour la 3ème place en Ligue 1.

Pas de panique à Lyon, Marseille n’a pas le niveau pour Bertrand Latour

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe dans L’Equipe D’Estelle, Bertrand Latour ne s’est pas montré très inquiet pour Lyon. “Pour moi le rapport de force aura évolué le jour où Marseille gagnera enfin contre des grosses équipes ce championnat. Pour le moment, ce n’est toujours pas le cas. Ils ont une belle occasion au Parc des Princes de prendre au minimum 1 point. La finale se jouera lors de la 36ème journée avec ce Marseille-Lyon. Mais encore une fois, Marseille n’a jamais réussi contre ce genre d’équipes. Je ne vois pas en quoi être optimiste pour l’OM. Les Lyonnais sont eux dans leur schéma habituel et on ne peut rien leur reprocher. L’OL a plus de garanties dans le jeu alors que les Marseillais ne jouent pas très bien. Marseille n’a vraiment pas beaucoup de marge et va sans doute s’écrouler avant le match face à Lyon”, s’est exprimé le journaliste, impatient de voir ce que les Lyonnais vont faire face au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page