OL : Lyon vise cet espoir à 20 ME, il n’y a pas de quoi sauter au plafond
Toujours à l’affût dès lors qu’il s’agit de recruter de jeunes joueurs prometteurs au mercato, Lyon est intéressé par Jeff Reine-Adelaïde.
L’international espoirs du SCO d’Angers, dont le prix est estimé à environ 20 ME sur le marché des transferts, figure sur les tablettes de Lyon donc, mais également de Lille ou encore du FC Porto. Qui va rafler la mise cet été ? Il est encore trop tôt pour le dire mais selon Etienne Moatti, interrogé à ce sujet sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, l’OL ferait bien de temporiser avant de se jeter à l’assaut. Car pour le journaliste, cette venue n’est pas indispensable à l’équipe lyonnaise, déjà bien armé au milieu avec Tousart, Jean Lucas, Thiago Mendes, Diop, Aouar ou encore Fekir.
Reine-Adelaïde à Lyon, Moatti n’est pas emballé
« Jeff Reine-Adelaïde du SCO d’Angers à Lyon ? Si j’étais Lyon, je ne le prendrais pas. Je pense que Lyon a très bien vendu sur des joueurs dont les départs n’étaient pas prévu. Aujourd’hui, ils ont Nabil Fekir qui veut également partir. A ce jour, je ne pense pas que ce soit une bonne opération au montant évoqué (20 ME) pour le club même si pour le joueur ce serait évidemment positif. A ce montant-là, j’ai vraiment un doute. Ce n’est pas parce que tu mets 20 ME que tu récupères 80 ME deux ans plus tard, ça ne marche pas toujours comme ça » a confié le consultant, pas totalement emballé par cette piste qui s’avère pourtant prometteuse au mercato.